Accéder au contenu de la page

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'oposer à ce dépôt vous pouvez cliquer sur ce lien

Comment ça se déroule ?

  1. Vous êtes sollicité pour intégrer une équipe.
  2. Vous êtes missionné. 
  3. Vous préparez votre évaluation, en échangeant avec l’équipe et l’organisme. 
  4. Réunion d’ouverture avec l’organisme pour présenter les objectifs et les modalités de l’évaluation.  
  5. Investigation et observation de l’activité (examens de documents, entretiens avec le personnel, observation du geste technique, ...).
  6. Travail de synthèse en équipe. 
  7. Réunion de clôture : présentation du bilan de l’évaluation à l’organisme. 
  8. Rédaction du rapport d’évaluation en équipe. 
  9. Diffusion du rapport à l’organisme et au Cofrac. 

À tout moment, vous pouvez vous appuyer sur votre interlocuteur désigné au Cofrac. 

Offres